Les assemblées générales de la Fondation Ethos et d'Ethos Services qui se sont tenues à Berne le 12 juin 2015 ont élu Dominique Biedermann, jusqu'ici directeur, à la présidence de la Fondation Ethos et d'Ethos Services. Simultanément, Dominique Biedermann quitte la direction d'Ethos pour se concentrer sur ses nouvelles fonctions. Il succède à Kaspar Müller, membre fondateur d'Ethos en 1997 et président depuis 2007, qui a décidé de ne plus se présenter à réélection.

Konrad Wüest, directeur et responsable des investissements de la Caisse de pension de la Ville de Lucerne depuis 2006, a été élu au Conseil d'administration d'Ethos Services. Il remplace Heinz Achermann, membre du Conseil d'administration depuis 2006 et auparavant membre du conseil de fondation d'Ethos de 1999 jusqu'à 2006, qui ne s'est plus présenté à réélection.

Vincent Kaufmann, actuel directeur adjoint, a été nommé directeur. Il a rejoint Ethos en 2004 comme analyste en gouvernance d'entreprise. Par la suite, il a successivement été nommé Deputy Head of Corporate Governance, Head of Investment and Controlling, puis directeur adjoint depuis 2013. Il est titulaire d'un Master en gestion d'entreprise de l'Université de Genève et du diplôme fédéral d'expert en finance et controlling.

Finalement, Anthony Gloor a été nommé Head of Corporate Services, membre de la Direction d'Ethos Services. Anthony Gloor est titulaire d'un master en systèmes d'information et de communication de l'Université de Genève, avec spécialisation en gestion d'entreprise. Il sera notamment responsable de l'administration générale, des publications, des infrastructures informatiques, ainsi que du système de contrôle interne. Avant de rejoindre Ethos, il a été actif pendant 10 ans au sein du cabinet d'audit Deloitte en Suisse romande, en particulier en tant que directeur adjoint depuis 2012.

Les Conseils d'Ethos remercient vivement Kaspar Müller et Heinz Achermann pour leur très important engagement pour Ethos pendant de nombreuses années. Ils ont contribué de manière décisive au développement et au succès d'Ethos depuis sa création.